samedi 6 juin 2009

Smithsonian Institution


Alors maintenant je vous parle de cette espèce d'institution gouvernementale un peu bizarre, qui regroupe pas mal de musées (surtout a Washington) et des centres de recherche et publie plusieurs magasines ! Son siège est le gros bâtiment qui ressemble a une église que j'ai mis au dessus.
Concernant les musées de DC, tu as (avec les liens wiki, j'ai pas eu le courage de tout retaper :D):
J'irai en voir plusieurs mais peut-être pas tous...

3 commentaires:

  1. Le bâtiment qui ressemble à une église et qui fait plutôt british ça nous change des bâtiments blancs à colonnes d'inspiration gréco-romaine qui m'ont l'air d'être les plus nombreux dans la région!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais combien tu aimes le style néoclassique maman :D

    RépondreSupprimer