jeudi 25 juin 2009

Breakfast


Juste a côté de l'hotel (toujours sur manhattan) il y avait un "petit" resto ou on est allés manger pour le breakfast : j'ai gouté les meileurs pancakes de toute ma vie, ça déchirait complètement (c'est pour ça que j'en parle) :D


Juste avec un peu de beurre, du sirop d'érable et quelques fruits rouges :P Le pancake dans toute sa pureté

On notera que ça a aussi vérifié ma théorie comme quoi TOUS les serveurs sur la côte est son latinos (alors que tous les chauffeurs de bus son afro-américains et les agents d'entretiens sont moite-moite) :S Du coup pour comuniquer mon père ça allait mais ça choque pas mal

3 commentaires:

  1. Tu m'en rammene un petit? Je te l'échange contre du haggis...

    RépondreSupprimer
  2. lol ! Mais je vais pas me faire avoir :D ils en trempent dans le café au petit dej' ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sure que ça se fait... bien motivé (en plus tu bois pas de café)

    RépondreSupprimer