samedi 6 juin 2009

Courthouse

Alors aujourd'hui quelque chose d'assez moche : le palais de justice (au moins ils t'ont pas par surprise, t'as vraiment pas envie d'y aller). Avec quand même une statue devant avec bien du monde dessus.

3 commentaires:

  1. Effectivement, leur but était de mettre le plus de peuple sur le socle?

    RépondreSupprimer
  2. Comme tous ici j'étais très intriguée par cette statue! Tu me connais: j'ai mené ma petite enquête! ...Je sens que je te tiens en haleine ...
    Donc voilà: il s'agit d'un mémorial datant de 1927 du sculpteur Charles Grafly à la gloire du Major General George Gordon MEADE (1815-1872) vainqueur de la bataille de Gettysburg (du 1er au 3 juillet 1863). En face il y avait le général LEE (bien connu des cruciverbistes!).

    RépondreSupprimer
  3. argh, maman c'est mon blog !! Enfin merci pour cette précision, je rappelle que j'ai mis le plan de la bataille de Gettysburg que j'ai vu aux archives

    RépondreSupprimer