mardi 16 juin 2009

Badges ...


Je fais une petite pause dans mon trip museum pour parler des badges.
Avant qu'on me file le vrai je devais passer tous les jours devant la sécurité (c'est la même chose qu'à l'aéroport en gros : détecteur de métaux -au bout du 2e jour t'évites de mettre une ceinture pasque c'est trop relou- et vérif de passeport) du coup j'ai une petite collection :)

Au bout de 3 semaines j'ai eu droit à quelques variations orthographiques intéressantes...

Oublier son badge pour partir à la pause déjeuner est fortement déconseillé, le gars de la sécu le demande systématiquement pour rentrer dans le bâtiment (pas pour sortir quand même :D)

Bon, maintenant j'ai mon badge avec marqué "volunteer" ^^

2 commentaires:

  1. Ton troisième jour c'est le seul badge qui est planqué sous les autres, on voit pas la différence :D
    Bah tu vois ils t'ont pas appelé Nicholas :D

    J'pourrais en avoir un :)

    J'ai eu quelques soucis d'orthographe en ecosse aussi, rien que sur le prenom, ils s'amusent même pas à écrire mon nom! Le pire que j'ai eu est:
    Coreen. J'avais même pas reconnu que c'était pour moi en lisant ce nom!

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    sympa toutes ces petites betes! j'aurais pas envie de les croiser dans la rue par contre!
    bon j'ai enfin pris le temps de tout regarder entre toi et Karine. En ce moment je bosse lol faut bien la fin est proche. D'ailleurs je m'en vais en interro de pharmaco..youpi
    et des photos de ton labo? on en veut voir, on veut tout savoir!
    bizz

    RépondreSupprimer