mercredi 24 juin 2009

The blade runner


Vendredi dernier j'ai pris le bus pour NYC juste après le boulot, et j'ai passé 3 jours là-bas (j'ai fait péter le lundi :D). Ca fait 4h de route, donc j'ai été lâché vers 23h en plein milieu de la 7e (qui rejoint broadway), ce qui donne ça.



Je pense que l'image parle d'elle-même alors je vais pas me répéter, je dirais juste que comme mon père me l'a fait remarquer tu te prends pour Deckard (Blade Runner de Ridley Scott pour ceux qui connaissent pas), dans une version consuméro-cybernetico-futuriste du monde.



A l'écran ça paraissait être un univers visuel nouveau mais au final ils ont pas inventé grand chose :D

1 commentaire:

  1. Super! J'adore ces photos, c'est la photo type de New York et des USA (hormis la statue de la liberté of course), le truc avec des gens partout, des lumières partout, des trucs qui clignotent, des batiments monstrueux...

    Bon sinon ton indice pour le film, heu ça me dit pas plus avec la parenthèse que sans la parenthèse :D

    RépondreSupprimer