samedi 9 mai 2009

Trajet jusqu'à mon lieu de stage

Hello,



Alors tout d'abord, une photo prise le dimanche 3 mai au soir, juste à côté du resto où je suis allée manger avec ma coloc (un resto typiquement écossais puisque c'était un resto à tapas :D).

Attention: Catholique pratiquants et croyants, sautez les lignes qui vont venir...
Cette photo est en fait une église... transformée... en restaurant!!!!! Je trouve ça assez étrange, mais visiblement c'est pas un cas isolé par ici!! J'en ai vu une autre transformée en bar à gothiques :/



Le lundi, en repérant la route pour aller à l'arret de bus, je suis montée sur une petite colline où il y avait des marches, et voici les photos prises d'en haut:





Voici ensuite quelques photos faites pendant mon trajet jusqu'au lieu de stage. Oui je fais 30min à pied tous les matins et tous les soirs (jusqu'à avoir ma carte de bus parce que bon quand il pleut c'est quand même pas top)!!


Un garagiste qui n'aime pas réparer les petites voitures pourries:




Le batiment d'une école primaire:



Une boite aux lettres (j'adooooooore leurs boites aux lettres):




Un gars qui fait traverser les enfants devant une école, avec gilet jaune intégral plus la casquette à oreilles jaune fluo, je trouve qu'il a la classe comme ça!!




Une petite maison typique d'ici, en briques grises, avec la fenetre sur le devant qui avance (toutes les maisons où presque ont des fenetres comme ça), et la superbe couleur de la voiture :D



De très jolis arbres juste avant d'arriver au stage:


Une super maison mitoyenne juste en face de la maternité (oui mon stage a lieu dans les batiments d'un hopital, la maternité est juste en face):




Et enfin l'entrée du batiment où je fais mon stage.



Voila voila

Je vais aller faire un plus grand tour de ville aujourd'hui (si la pluie m'en laisse le temps)... donc photos à suivre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire