jeudi 2 juillet 2009

Loch Ness et Inverness

Hello,

 Voila après quelques déboires... je viens de réserver mon billet de train aller/retour pour Inverness! Ville dans le Nord de l'Ecosse dans les Highlands pour aller voir le monstre du Loch Ness!

Par contre, je n'y vais que pour 1jour, puisque tous les hôtels (ou presque) sont complets en cette saison, et ceux qui restent n'entre pas dans mon budget!

Donc voila, départ le 17 juillet matin a 8h23 d'Aberdeen, arrivée 10h40 à Inverness. Et retour le soir même à 17h11 d'Inverness, arrivée ici à 19h20.

Et pour me ballader sur place, je vais prendre un bus, sorte de navette, entre la ville et un chateau très connu ici sur le lac du Loch Ness! Il faut juste 30min entre les deux, et la route longe le lac!

Petite carte pour situer tout ça:



Et la carte d'Inverness:





Voila voila!

A+
Karine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire