mercredi 22 juillet 2009

Adams Morgan


C'est un quartier au Nord Ouest de la ville (un peu au sud de Bethesda), le meilleur que j'ai trouvé pour sortir ! Le vendredi soir et le week end c'est bien blindé de monde et ya un choix de bars assez impressionnant (là c'était depuis un toit aménagé ambiance pirate vite fait). J'y suis tous les week-end :D

Ya Dupont circle aussi un peu plus au Sud mais c'est plus VIP, cher et avec une clientèle plus bourge...

La boisson locale est pas toujours super (quoique avec leurs microbreweries -entendre brasseurs locaux- parfois ya des trucs qui ont un peu de goût) mais ils ont pas mal d'import : j'ai trouvé du cidre, des belges (mêmes des trappistes ! bon, pas les meilleures mais on va pas faire les difficiles) et même de l'absinthe (photo toute sombre en bas).

Ces cons là l'ont légalisée ya 2 ans à ce qu'on m'a dit (le plus marrant c'est que quasi toutes les marques sont françaises alors qu'ici c'est interdit...). Bon, au final ils te la serve avec un sucre flambé et plein de flottes donc ça fait plus qu'un pastis en à peine plus costaud.


En parlant de la France, j'ai été faire un tour avec un pote pour le 14 juillet (Bastille's day :D ) dans un bar français... Voilà ce que ça donne :


Plein de gars comme ça en équipe, ils faisaient la course et yavait le patron du restaurant qui prenait un accent français à la con et qui commentait :S Maintenant quand on me demande je dis que je suis mexicain

2 commentaires:

  1. Euh ... ils ont voulu faire un spectacle dans le style des Folies Bergère!?

    RépondreSupprimer
  2. Muahahaha super cliché! C'est bien connu que toutes les françaises se baladent comme ça dans la rue!

    RépondreSupprimer