mardi 7 juillet 2009

Coffee Break - Meeting

Hello,

Tous les jeudis matins à 10h, il y a une réunion avec toute l'équipe Epidémiologie. Pendant ce meeting, une personne présente un article scientifique, donne les points importants, et les critiques qu'il y a à faire! Puis c'est suivi d'un coffee break (ou pause café), à tour de rôle, quelqu'un amène les gateaux!

Voici celui du jeudi 2 Juillet, génoise au lait de coco et crème patissière! Oui ils adooooorent les gateaux avec ces grosses crèmes:


Celui-ci était très bon. Pour ceux des jeudis précédent je ne peux pas toujours en dire autant! En vrac, j'ai eu droit à des cookies, qui avaient une très bonne tête, mais étaient excessivement gras!!!! Je pense qu'en appuyant un peu trop dessus, de l'huile coulait...
Ainsi qu'un gateau en apparence au chocolat et amandes, qui en fait n'était pas du chocolat, mais je suis incapable de vous dire le gout... hormi celui du paic vaisselle!!!

Bon par contre, ils voulaient bien sûr un gateau 100% français! Et une demande pour un gateau aux fruits, parce que visiblement c'est très français!!! J'ai aussi pensé à un marbré, mais le souci c'est que ma colocataire qui est partie fin juin a emmené son plat à gateau...
Je vais donc leur faire .... des crêpes!!! Bon ok j'ai maintenant des crepes à faire pour une dizaine de personne! Je fais ça le jeudi 23 juillet, puisque le mercredi 22 je suis en jour de congé, donc j'aurai le temps de faire mes crêpes!

Et au meeting de jeudi, j'ai aussi pu faire une photo de groupe de l'équipe:



Je vous les présente, et vous donne les nationalités, de gauche à droite:
Dr Vijitha de Silva (Sri Lankais, celui avec qui je travaille pour mon article sur les opérations du genou), Chrysa Gkazinou (Grecque), Dev Acharya (Népalais), Carrie (Ecossaise, derrière on voit juste sa tête, je ne sais pas son nom elle vient juste d'arriver pour un stage d'été, elle est dans le même bureau que moi), Flora Joyce (Irlandaise, elle est là pour un job d'été aussi, elle est dans le même bureau que moi), Hazel Macleod (Ecossaise, devant avec une chemise blanche, c'est la secretaire et personne administrative du groupe), Pr Gary Macfarlane (Ecossais, juste derrière Hazel, c'est mon maitre de stage et directeur de l'équipe), Chris (Anglais, c'est lui qui a fait le gateau du jour), Rachel Docking (Ecossaise, devant avec la jupe bleu/vert, c'est une étudiante en thèse, elle est dans le même bureau que moi), Dr Gareth Jones (Ecossais, mon maitre de stage, 2nd directeur du groupe), Dr Neil Basu (nationalité inconnue, celui qui est caché derrière), Michelle Rein (Nationalité inconnue), Elizabeth Jones (Ecossaise, thésarde) et Marcus Beasley (nationalité inconnue).

Voila voila, vous savez maintenant avec qui je travaille

A bientot

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire