jeudi 9 février 2012

Photo de l'année 2011

Salut,

Avant de partir à Rome, j'avais regardé quelques photos sur le net, pris des infos... et j'étais tombée sur une vue magnifique avec le fleuve au premier plan et la basilique St Pierre en arrière plan. Je m'étais promis de refaire cette photo.... la voici :




Je suis mais alors super contente de cette photo!!
Pour la prendre, j'ai attendu la tombée de la nuit, 17h30 en décembre quoi. Je me suis postée sur le pont qui fait face au Castel Sant'Angelo au dessus du Tibre. Par chance, il est bordé par un énorme mur de 40cm de large. J'ai donc pu poser mon mini trepied et l'appareil et j'ai testé plusieurs réglages.
Pour cette photo-ci, j'ai du mettre le retardateur (2secondes) afin que l'appareil se stabilise après que j'ai appuyé sur le bouton de déclenchement. Et s'en suit un temps de pose 8secondes, à 80 ISO, ouverture de 7.1.

Voila c'était la minute Photographie :)

A+
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire